La radiofréquence professionnelle

SKIN SURFING 2.E, UN APPAREIL DE RADIOFRÉQUENCE PROFESSIONNELLE POUR LA MINCEUR, LE RAFFERMISSEMENT ET L'ANTI-ÂGE

SKIN SURFING 2.E

L’innovation SKIN SURFING 2.E est un appareil  de radiofréquence professionnelle qui accélère la régénération naturelle de la peau et réduit le volume graisseux localisés.
Grâce à une double action radiofréquence et cavitation, la technologie permet d’agir sur la balance ionique ( Sodium / Potasium), et sur la synthèse du collagène et de l’élastine, et leur production. La cavitation va avoir une action sur la masse graisseuse, et de manière immédiate.

RF, soin visage, anti-rides, cavitation, radiofréquence professionnel, technologie, Paris

SKIN SURFING 2.E

L’innovation SKIN SURFING 2.E est un appareil de radiofréquence professionnelle qui accélère la régénération naturelle de la peau et réduit le volume graisseux localisés.
Grâce à une double action radiofréquence et cavitation, la technologie permet d’agir sur la balance ionique (Sodium / Potasium), et sur la synthèse du collagène et de l’élastine, et leur production. La cavitation va avoir une action sur la masse graisseuse, et de manière immédiate.

radiofréquence professionnelle, technologie minceur, Paris

MINCEUR

radiofréquence professionnelle, technologie minceur, Paris

RESTRUCTURATION DE LA PEAU​

radiofréquence professionnelle, technologie minceur, Paris

FERMETÉ

L'APPAREIL DE RADIOFRÉQUENCE PROFESSIONNELLE

SKIN SURFING 2.E est,

Bien organisé, avec des programmes qui génèrent du résultat tout en maintenant un niveau de confort,

Efficace, avec des ondes localisées, profondes et ciblées,

Performant, grâce à ses têtes multiples : monopolaires, bipolaires, tripolaires ou octopolaires.

Choisissez un appareil de radiofréquence professionnelle

pour la minceur et l'anti-âge

AVEC LA GARANTIE DE SATISFACTION DE VOS CLIENTS EN TOTAL CONFORT
Des résultats visibles immédiatement
Des séances de courte durée
protocoles précis
sur tous types de peau et en toute saison
Sans aucune éviction
Pour des soins corps et visage

LA TECHNOLOGIE SKIN SURFING 2.E

Comment fonctionne un appareil de radiofréquence professionnelle ?

Un peu d’informations physiologiques

La matière biologique du corps humain est un milieu diélectrique car très riche en eau. C’est la fréquence utilisée qui définit la cible à atteindre.

Les fréquences utilisées par l’appareil de radiofréquence professionnelle SKIN SURFING 2.E ciblent directement les tissus diélectriques polarisables de la peau et du gras sous cutané. L’énergie absorbée agite les particules polarisées présentes dans les tissus pour être transformée en énergie thermique. (Diathermie)

SKIN SURFING 2.E utilise la Cavitation et la Radiofréquence professionnelles.

LA CAVITATION est une technique d’ultrasons basses fréquences qui permet de réduire le nombre d’adypocites localement grâce à cette énergie mécanique, de manière non invasive et rapide. L’onde cavitaire concentre l’énergie sur les zones adipeuses à traiter, après avoir traversé l’épiderme et le derme sans y créer de dommage. La cellule graisseuse va se vidanger totalement, les tissus vont se défibroser et reprendre de la mobilité.

LA RADIOFRÉQUENCE est un générateur d’énergie dont la fonction est d’accélérer le processus régénérateur du corps humain sur le principe de la diathermie. Il s’agit d’une émission d’ondes courtes localisées qui provoque une élévation de température maitrisée dans le tissu sous-cutané.

Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène, ce qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.
La chaleur émise par l’appareil va également provoquer une stimulation de la micro-circulation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées.

Le passage de l'énergie avec SKIN SURFING 2.E

radioangiogénèse, technologie minceur, Paris

1. Le courant va induire une Angiogénèse qui va fournir une meilleure circulation donc un meilleur afflux sanguin vers la zone traitée. Ce qui améliore la croissance des cellules saines grâce à un afflux supérieur de minéraux, vitamines et oxygène et une élimination plus efficace des toxines et déchets.

lipolyse, technologie minceur, Paris

2. L’aspect histologique des adipocytes de l’hypoderme après traitement permet d’observer diverses modifications des cellules adipeuses :
Forme et Perméabilité de la membrane. On peut appeler cela lipolyse non-invasive.

technologie minceur, Paris

3. Les fibres de collagène raccourcissent et s’épaississent, pour une peau plus ferme et plus lisse. Toute la structure fibrillaire collagénique se renforce et créée un véritable lien et un maintien de l’ensemble du tissu conjonctif.

technologie minceur, Paris

4. Le traitement stimule les fibroblastes du derme afin de leur faire produire du nouveau collagène de meilleure qualité, des fibres réticulaires et élastiques pour une véritable relance du cytosquelette.

La particularité SKIN SURFING 2.E

Des pièces à main adaptées selon les zones diffusent une chaleur (diathermie), augmentant localement la micro-circulation, et par conséquent l’oxygénation des tissus superficiels et leur hydratation. 

Les différentes couches de la peau sont traversées afin de stimuler à chaque étage le tissu conjonctif et la production du collagène et de l’élastine.

SKIN SURFING 2.E est équipée de protocoles précis, spécifiques et pré-établis pour une parfaite maîtrise de la technique et une optimisation des résultats.

Monopolaires :
qui diffuse le flux électrique depuis un pôle unique pour assurer le traitement de zone étendue et pénétrer en profondeur dans l'épiderme,

appareil radiofréquence professionnelle, radiofréquence, RF, technologie minceur, Paris

Bipolaires :
qui permet de concentrer le flux électrique sur des zones corporelles très localisées pour des traitements de précision,

appareil professionnel, appareil radiofréquence professionnelle,RF, radiofréquence professionnelle, cavitation, anti-rides, technologie minceur, Paris

Multipolaires :
pour une plus grande maîtrise du flux électrique et des traitements très localisés, moins profonds et plus intenses.

appareil radiofréquence professionnelle,RF, Cavitation, radiofréquence professionnelle, cellulite, technologie minceur, Paris

Pour en savoir ENCORE plus sur la radiofréquence professionnelle